Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

les 08 et 09/09/2011

Porsche Cayenne Magnum Techart finition Renson

de .... quelque part au nord ouest à .... quelque part au sud Est ... 790 km

 

Cayenne.jpg

 

Et oui, je ne précise pas l'itinéraire, ni le lieu de départ ni le lieu de destination par souci de confidentialité ... Cette voiture étant celle d'un footballeur célèbre à qui je dois une certaine diiscrétion. (deuxième véhicule que je convoie pour lui ... )

Une peinture Noire mate, des vitres noires assurant un anonymat total à l'intérieur, des jantes de 22 pouces avec des pneux de 295 ... taille ultra basse ... Un look pour ce modèle unique qui ne passe pas du tout innaperçu, paradoxal ! C'est massif, ultra puissant, une sonorité ravageuse ... aggressif ! Pas de doute au volant, c'est bien un (ou une ? ) Porsche, à l'exception de la position de conduite dominante, on retrouve ses repères Porsche. Volant, compteurs, console, sièges, ça ressemble à la 997 avec de nombreux accessoires communs, et si on oublie, le chant du moteur est là pour nous le rappeler. Une boite auto avec option tiptronic au volant, performante. Puissance aux alentours de 600 cv ... Pour les arrêts au stand, la aussi c'est pas vraiment discrêt, réservoir conséquent, à la hauteur de la consommation ... qui selon le style de conduite se situe entre 15 et 20 l/ 100 km. Mais est-ce important avec ce genre de voiture Cayenne-arriere.jpg? Que vous dire d'autre sur ce convoyage ... que encore une fois, je l'ai trouvé un peu court ... et que j'aurais bien fait deux ou trois fois plus de distance avec ... pas de problème de train (la SNCF serait en progrès au chapitre ponctualité ? )

volant-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un véhicule atypique ... j'ai vraiment aimé ! (petit bonus, pour une fois je vous mets deux photos de plus ... bande de petits veinards, juste pour voir ce qu'ont vu tout ceux que j'ai doublé sur la route, et ce que j'ai pu voir moi, au volant)

 

 

Suite ------>

Partager cette page

Repost0

Présentation

  • : convoyage-service le blog
  • : convoyeur de véhicules, un métier passionnant, toujours plein de surprises et qui fait voir du pays
  • Contact